NAILSBYNESS met son expertise dans le domaine de l’onglerie à votre service. Nous nous engageons à réaliser des prestations de la plus haute qualité et à des prix abordables.
Vous rencontrez un problème? Voici les conditions générales de l’institut:
L’Institut ne fait pas de remboursements!
Nous trouvons une solution ensemble afin que vous repartiez avec une prestation de qualité. Pour tout problème concernant votre pose (cassure, fissure, ou autre…), veuillez nous contacter directement sur Instagram: @nailsby_ness ou par ligne téléphonique sur le 04 81 91 10 27
RÉPARATIONS
Envoyez-nous des photos de vos ongles en nous mentionnant:
Nom et Prénom
Date du rendez-vous initial
Nature du problème et cause du dommage
Notre équipe reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais et trouvera avec vous la solution la plus adaptée à votre cas.
Pour un ongle cassé, il faut compter 3 euros pour la réparation (réparation gratuite si la cassure a lieu dans une fenêtre de 3 jours ouvrés à compter du rendez-vous). Au delà de 15 jours, l’Institut n’est plus responsable pour quelconque dommage et les réclamations ne seront plus prises en compte.
*Nous pouvons vous proposer de repasser à des horaires que nous nous fixerons ensembles et effectuer les réparations.
L’institut NAILSBYNESS tolère jusqu’à 10 minutes de retard maximum. Au delà de cela, nos prothésistes n’ont plus le temps nécessaire pour réaliser la prestation et l’institut se réserve alors le droit d’annuler le rendez-vous.
Concernant les annulations, vous avez la possibilité d’annuler un rendez-vous depuis votre compte Planity ou en nous contactant directement, et ce jusqu’à 24H avant la date du rendez-vous. Toute annulation effectuée moins de 24H à l’avance sera facturée la moitié de la prestation initiale. (ex: une prestation à 50€ sera facturée 25€ )
Lorsque vous réservez un rendez-vous via Planity, vous aurez obligatoirement à rentrer vos informations de carte bancaire. Ces informations servent d’empreinte bancaire et ne sont utilisées que dans le cas ou vous ne vous présentez pas au rendez-vous. (désistement ou annulation).
Votre rendez-vous n’est pas prépayé en ligne et le paiement se fait sur place le jour de votre rendez-vous.
Dans le seul cas ou vous n’arrivez pas à prendre rendez-vous en ligne, vous pouvez réserver sur place en versant un acompte en espèces. L’acompte est de 10 €.
Dans le cas d’une annulation moins de 48h à l’avance, votre acompte sera encaissé et non-remboursé.
En cas d’annulation plus de 48h à l’avance, un avoir peut etre émis sur demande et sera valable 1 an.